Le Mexique se renforce chez Sauber
Alors que le Mexique n'a pas pu obtenir un Grand Prix dès 2014, ses entreprises n'ont jamais été aussi présentes en F1. Ainsi Interproteccion a décidé de prolonger sa présence chez Sauber. Elle est rejointe par Unifin. Ces annonces sont évidemment liées...