Peugeot revient aux 24 heures du Mans
Après plusieurs années d'absence, Peugeot a décidé de faire son grand retour en WEC et aux 24 heures du Mans avec une hypercar, à partir de la saison 2022-2023. L'ACO est en train de gagner son pari : en publiant une nouvelle réglementation technique...