UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari

Publié le par Matthieu Piccon

Afin de célébrer l'arrivée d'UniCredit chez Ferrari, les deux partenaires ont réalisé une démonstration géante dans les rues de Milan.

Ferrari a perdu Santander avec le départ de Carlos Sainz. La banque espagnole l'a ainsi suivi chez Williams mais est également redevenue un sponsor de la F1 dans son ensemble. Mais Ferrari n'a pas perdu de temps et a trouvé une autre banque avec laquelle s'associer.

Ce rôle est donc désormais occupé par UniCredit, une des grandes banques italiennes. Ce sont donc deux poids lourds du capitalisme transalpin qui sont désormais associés. Afin de célébrer cette union, une démonstration XXL a été organisée dans les rues de Milan, siège d'UniCredit. Pour la première apparition publique officielle en Italie de Lewis Hamilton, plus de 20 000 personnes se sont massées sur la Piazza Castello et dans les rues adjacentes.

Benedetto Vigna, le PDG de Ferrari, a donc déclaré : "La collaboration entre UniCredit et Ferrari permet de créer des événement spéciaux comme celui-ci. Milan est absolument le bon endroit pour le faire puisque le siège de notre partenaire est ici. A Milan, nous pouvons profiter de la même atmosphère que ce nous vivons tous les ans à Monza."

Il faut dire que l'investissement d'UniCredit est massif puisque son logo est présent à la fois sur la pointe du museau, les côtés des ailerons avant et arrière, sur le capot moteur mais également sur le haut des casques de Lewis Hamilton et Charles Leclerc.

UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari
UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari
UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari
UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari
UniCredit célèbre son arrivée chez Ferrari

Publié dans Ferrari, Sponsors, UniCredit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article