Silestone poursuit avec Alonso

Publié le par Matthieu Piccon

Renault---Flavio-Briatore--Fernando-Alonso.jpgBien qu'il soit passé chez Ferrari à l'intersaison, Fernando Alonso ne ferme pas les portes à ses précédents contrats de sponsoring.

C'est ainsi qu'il a décidé de renouveller son accord avec Silestone, entreprise espagnole spécialisée dans les plans de travail de cuisine en quartz avec laquelle il est engagé depuis 2008 et son retour chez Renault.

Cependant, l'accord a été quelque peu modifié par rapport à son monture originale puisque le logo de la marque n'apparaitra plus sur sa casquette, son casque et sa combinaison, comme cela était le cas au sein du Losange. Silestone avait également obtenu que son logo apparaisse sur la casquette du coéquipier de Fernando Alonso. L'entreprise ibérique ne pouvait que s'enorguellir d'une telle présence, raison pour laquelle elle n'a pas encore modifié la page dédiée sur son site officiel. Nelsinho Piquet est ainsi encore évoqué comme le dit coéquipier du double champion du monde !

Le nouvel accord prévoit que Fernando Alonso sera disponible pour plusieurs opérations promotionnelles de par le monde, certainement autour des différentes épreuves du calendrier des courses de F1, ainsi que lors d'événements de relations publiques. Ainsi le natif d'Oviedo pourra jouer les VRP de luxe pour le plan de travail qui porte son nom : Silestone Platinum by Fernando Alonso, dont la marque affirme que l'expertise du champion du monde de F1 a permis de mettre au point cet assemblage de quartz et de différents métaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article