Large partenariat entre Williams et THG

Publié le par Matthieu Piccon

Williams vient de s'associer avec THG, un groupe spécialisé dans la commercialisation de produits de beauté et de nutrition sur Internet.

L'expression "Tout est plus grand au Texas" n'a jamais eu autant de sens que pour l'annonce du partenariat entre Williams et THG. Pour ce faire, l'équipe avait invité les médias présents sur le circuit d'Austin le jeudi matin afin de participer à un shooting photo, autour d'un Monster Truck portant les couleurs de MyProtein.

Cette marque se veut le leader mondial des marques de nutrition sportive vendue en ligne et fait partie du groupe britannique THG. Au-delà de la présence de son logo sur les radiateurs et sur l'aileront avant, ce partenariat va se traduire par la contribution que la marque va apporter au programme de nutrition de l'équipe.

Le second volet du partenariat est commercial puisque Williams va désormais pouvoir utiliser la plateforme d'e-commerce du groupe, rassemblée sous le nom d'Ingenuity. Celle-ci a ainsi récemment noué un partenariat avec L'Oréal pour la commercialisation de deux de ses marques aux Etats-Unis. A voir comment ce partenariat va cohabiter avec le partenariat mis en place avec Puma pour la commercialisation des vêtements de l'équipe.

Comme c'est désormais la tradition, il a également été prévu un volet développement durable puisque THG va pouvoir fournir ses outils de mesure des émissions de carbone de l'équipe.

De notre envoyé spécial à Austin

Un Monster Truck pour promouvoir un partenariat sur la nutrition...

Un Monster Truck pour promouvoir un partenariat sur la nutrition...

Publié dans Williams, Sponsors, THG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article