Puma s'associe à Williams
Déjà partenaire de la F1 et de plusieurs équipes, Puma a décidé de nouer un partenariat avec Williams. Il concerne à la fois les vêtements techniques mais également le merchandising de l'équipe.
La F1 est plus que jamais un axe stratégique pour le développement de Puma. La marque de vêtements sportifs et lifestyle avait ainsi annoncé à Miami qu'elle allait devenir le partenaire de la F1, à travers la fourniture des vêtements des employés de Liberty Media sur les courses mais également pour les boutiques de merchandising sur 20 des 23 courses de l'année.
Avant cela, la marque allemande avait déjà noué des partenariats avec Ferrari, Mercedes et Alfa Romeo. Aujourd'hui, c'est l'association avec une quatrième qui a été annoncé, cette fois-ci avec Williams. Il s'agit cette fois-ci d'un accord à double volet : technique et commercial. En effet, Puma va fournir l'ensemble des combinaisons utilisées par les pilotes et mécaniciens de l'équipe tandis que sa filiale stichd va commercialiser les produits de merchandising aux couleurs de l'équipe. C'est un moyen de maitriser la chaine de valeur complète sur les circuits puisque cette filiale sera ainsi responsable de la commercialisation des produits qui seront produits par Puma pour quasiment la moitié du plateau.
Depuis 2020, les vêtements de Williams étaient fournis par l'entreprise britannique Umbro.