CNN sponsorise Lotus

Publié le par Matthieu Piccon

Lotus---Heikki-Kovalainen.jpgLotus ne compte pas se contenter des seuls (certes nombreux) deniers de son propriétaire, le milliardaire Tony Fernandes, pour assurer son avenir. C'est pourquoi l'écurie malaisienne tâche d'attirer le plus grand nombre de partenaires financiers. Aujourd'hui, elle a ainsi annoncé qu'elle avait trouvé un "accord de longue durée" avec CNN.

Ce n'est pas le premier partenariat entre un média et une écurie de Formule 1 puisque l'agence Thomson Reuters est un des sponsors principaux de l'écurie Williams.

L'accord se concrétisera par la présence du fameux logo sur les monoplaces, combinaisons et casques des pilotes de l'écurie, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen mais aussi sur les vêtements officiels de l'écurie. Sur la photo ci-contre, on peut se rendre compte que Lotus est parvenu à obtenir que le logo de l'écurie se conforme aux codes couleurs qu'elle a mis en place puisque le logo n'est pas de sa couleur rouge traditionnelle sur la monoplace.

Rani Raad, vice-président chargé de la publicité et des ventes de CNN International, a ainsi déclaré : "Ce partenariat unique entre Lotus Racing permet à CNN International de rentrer dans une nouvelle ère de marketing et de promotion de sa marque et nous expose à une audience de plusieurs millions de personnes partout dans le monde."

Par contre, nous n'avons pas de nouvelles concernant un possible investissement de YouTube dans une autre écurie qu'USF1 dont la fin semble de plus en plus proche.

Publié dans Caterham, Lotus Racing, Sponsors, CNN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article