Lewis Hamilton s'associe à la Movember Foundation avec L'Oréal

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion du mois de novembre, qui sert à la sensibilisation pour la santé masculine, Lewis Hamilton a mis en place une opération originale à travers son partenariat avec L'Oréal.

Depuis l'an dernier, Lewis Hamilton est un ambassadeur avec L'Oréal Men Expert, ce qui l'a conduit à réaliser plusieurs campagnes de communication avec la marque de cosmétiques française. L'Oréal est un sponsor personnel du pilote, ce qui explique que celui-ci ne porte pas une tenue aux couleurs de son employeur mais bien à son propre goût.

Mais ce mois-ci, les deux partenaires mettent en place une opération à but caritatif. Ainsi l'opération permet de participer à un tirage au sort, dont le prix est une expérience inédite : aller au Grand Prix d'Abu Dhabi en tant qu'invité privilégié du nouveau quadruple champion du monde et de son équipe, Mercedes. Cela s'accompagne par un voyage en Business classe et un séjour dans un hôtel 5 étoiles dans la capitale émiratie.

Mais chaque participant n'aura pas le même nombre de chances de remporter ce prestigieux lot. En effet, elles seront proportionnelles au don fait à la Movember Foundation, qui a lancé la fameuse tendance de se laisser pousser la moustache sur le mois de novembre afin de sensibiliser aux conséquences du cancer de la prostate et des testicules.

Ainsi un don de 10 dollars permet d'obtenir 100 billets de participation. L'association a également favorisé des dons de 50 ou 100 dollars puisque cela donne droit à 20 billets de participation pour chaque euro donné. Le maximum proposé par la fondation atteint ainsi 5000 dollars.

Le lien pour cette campagne est https://www.omaze.com/experiences/lewis-hamilton

Lewis Hamilton apporte sa contribution au mouvement Movember

Lewis Hamilton apporte sa contribution au mouvement Movember

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article