La FOTA veut connaître l'avis des fans
La FOTA, l'association qui rassemble les différentes écuries présentes en F1, veut affirmer sa proximité avec les fans de leur sport. C'est la raison pour laquelle l'entité dirigée par Martin Whitmarsh s'associe à LG (fournisseur officiel du sport) et au magazine F1 Racing pour l'édition 2010 de l'étude qui vise à connaître leur avis sur le futur de la F1.
Pour appater le chaland, 1.000 $ en produits de la marque LG sont à gagner. L'étude, qui nécessite un petit quart d'heure, abordent les différents aspects de la Formule 1 : la technologie, l'importance de tel ou tel circuit historique, les moyens de diffusion et d'information autour de la F1 mais évidemment la partie mercantile de ce sport, comme par exemple "Dans quel cadre avons-nous vu le logo LG en F1 ?" ou "Quelles marques sont investies en F1?".
Il y a également tout un volet qui vise à établir l'intérêt de l'existence de la FOTA. Dans l'intérêt des fans, bien entendu...