L'IndyCar s'associe aux Dallas Cowboys et Texas Rangers
Pour son retour au Texas, l'IndyCar a décidé d'avoir une nouvelle course urbaine. Pour se faire, la discipline s'est associée aux Dallas Cowboys et Texas Rangers pour pouvoir faire une épreuve autour de leurs stades. L'IndyCar cherche toujours la formule...