Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

arlington

L'IndyCar s'associe aux Dallas Cowboys et Texas Rangers

Publié le par Matthieu Piccon

L'IndyCar s'associe aux Dallas Cowboys et Texas Rangers

Pour son retour au Texas, l'IndyCar a décidé d'avoir une nouvelle course urbaine. Pour se faire, la discipline s'est associée aux Dallas Cowboys et Texas Rangers pour pouvoir faire une épreuve autour de leurs stades. L'IndyCar cherche toujours la formule...

Lire la suite