BWT devient le sponsor-titre d'Arden

BWT s'offre une belle visibilité en F2, grâce à un accord avec Arden, l'équipe qui accueille Maximilan Gunther cette saison.
Lors de l'annonce de l'arrivée de Maximilian Gunther en F2, nous avions indiqué que l'Allemand bénéficiait du large soutien de BWT, qui aime s'offrir une large visibilité sur les monoplaces qu'elle soutient à travers une peinture rose très distinctive.
Ce sera donc également le cas en F2 puisque l'entreprise autrichienne devient le sponsor-titre de l'équipe Arden, comme l'a expliqué Lutz Hübner, son directeur marketing : "En plus de notre présence en Formule 1, en Formule 3 et en Formule 4, BWT s'associe désormais avec l'équipe anglaise Arden International et va courir sous le nom BWT Arden. Nous sommes ravis que l'une des deux voitures de Formule 2 soit pilotée par le pilote Allemand et Autrichien Maximilian Günther, qui a réussi un bon début en Formule 3 avec nos couleurs BWT en 2017."
Comme l'accord est passé au niveau de l'équipe, cela signifie que le second pilote de l'équipe, le Japonais Nirei Fukuzumi portera également cette livrée rose mais avec sans le nom de la marque. Elle laisse ainsi la place à Honda.