Simon Pavitt devient directeur marketing de Manor
Après une série de recrutements de responsables techniques, Manor s'attaque désormais à la phase commerciale. Ainsi elle vient de recruter Simon Pavitt en tant que directeur marketing et commercial.
En début de saison, Manor a été en mesure d'annoncer des partenariats avec trois entreprises distinctes, qui s'ajoutent aux sponsors apportés par Rio Haryanto.
Mais jusqu'à présent toutes les négociations commerciales étaient menées par Abdulla Boulsien, le nouveau directeur de l'équipe. Maintenant ces tâches seront donc confiées à un spécialiste du sport-business, Simon Pavitt. En effet, il vient de passer six ans au sein de l'agence de conseil en sponsoring sportif Fuse Sport + Entertainment.
Avec une équipe au personnel limité en nombre, il va donc pouvoir agir de manière très agile : "Il y a un esprit start-up avec une mentalité de lancement. L'équipe est libérée de toutes les contraintes corporate, est agile et a la possibilité de prendre de grandes décisions afin d'être les "garagistes" modernes de la F1. J'hérite d'un portefeuille enviable de partenaires qui ont envie de mettre en place une activation innovante et nous avons une très belle histoire des progrès de l'équipe à raconter."
Manor continue de solidifier ses bases puisqu'elle a effectué de nombreux recrutements de choix pendant l'hiver, notamment Pat Fry en tant que consultant. Il ne lui reste plus qu'à trouver un peu plus de performance pour s'éloigner du fonds de grille.