Williams trouve un accord avec Financial.org
Williams accueille un nouveau sponsor. Il s'agit du site d'informations et d'éducation financière Financial.org.
Chaque surface d'une monoplace de F1 peut être monétisée. Ainsi le nouveau sponsor de Williams va apparaitre sur une surface certes petite mais très exposée puisqu'il s'agit des rétroviseurs.
L'accord entre les deux parties va cependant s'étendre dès le Grand Prix du Canada puisqu'à partir de cette épreuve, le logo de Financial.org sera également visible sur les combinaisons des employés de l'équipe.
Il est intéressant que cette extension de partenariats ait lieu au Canada alors que les lois financières internationales interdisent les ressortissants de ce pays, et d'un certain nombre d'autres dont les Etats-Unis, de s'inscrire sur ce site.
L'objectif de ce site est de mettre en relations ses membres avec des fournisseurs de services financiers, sans que le site ne soit rémunéré par ces derniers. Il investit aujourd'hui en Formule 1 afin de bénéficier de l'exposition mondiale que peut lui apporter ce sport.