Norman Nato rend hommage à Jules Bianchi à Monaco

Publié le par Matthieu Piccon

Ami d'enfance de Jules Bianchi, Norman Nato a décidé de lui rendre hommage à Monaco, avec un casque portant la photo du jeune pilote français.

Depuis le décès tragique de Jules Bianchi à la suite de son accident de Suzuka en 2014, les hommages se sont multipliés dans toutes les catégories où le Français a effectué sa carrière. Même si les années passent, l'émotion reste toujours aussi vive et le jeune Français reste dans toutes les mémoires.

Ainsi Norman Nato garde bien en mémoire son ami d'enfance. Juste en-dessous de son nom, sur sa monoplace, on peut ainsi lire nettement #ForeverJules. Dans le passé, il avait également arboré fièrement #JB17, des initiales et du numéro fétiche du pilote.

Mais ce week-end, la F1 et la F2 sont dans les rues de Monaco, théâtre du plus bel exploit en F1 du Niçois, qui avait été en mesure de marquer les deux points de la neuvième place à bord de sa modeste Marussia.

A cette occasion, Norman Nato a donc décidé d'arborer un casque avec la photo-souvenir du pilote, immortalisant cet exploit. Sur la visière, il est également possible de lire "I will never forget you".

Norman Nato rend hommage à son ami
Norman Nato rend hommage à son ami
Norman Nato rend hommage à son ami
Norman Nato rend hommage à son ami

Norman Nato rend hommage à son ami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article