Sean Gelael et Pertamina passent de Campos à Arden

Publié le par Matthieu Piccon

Arden espère faire oublier une saison 2016 compliquée avec l'arrivée de Sean Gelael et de ses précieux sponsors. L'équipe voit également le retour de Norman Nato, après une saison chez Racing Engineering.

Si Pertamina a décidé d'abandonner son soutien à Rio Haryanto dans la quête d'un nouveau baquet en F1, l'entreprise pétrolière reste présente dans les sports automobiles puisqu'elle devient le sponsor-titre d'Arden, après une saison en association avec Campos.

En effet, si pendant l'hiver dernier, il a été annoncé que Jagonya Ayam allait devenir le principal sponsor de l'équipe espagnole, la filiale indonésienne de KFC fut remplacée dès le premier week-end de course par Pertamina.

Cependant, Sean Gelael a décidé de rejoindre Arden, avec ses précieux sponsors. L'équipe britannique espère ainsi que cette source de revenus supplémentaires lui permettent de retrouver les avants-postes, après une saison 2016 conclue à la dernière place du championnat.

Kenny Kirvan, le directeur de l'équipe, confirme ainsi qu'il a été en mesure de restructurer son personnel pour remonter dans la hiérarchie : "Nous avons fait de gros progrès au cours de l'hiver. Avec les changements effectués dans les domaines importants de l'équipe et la signature d'une paire de pilotes extrêmement forte avec Sean et Norman, je suis persuadé que nous pouvons de nouveau luter pour le titre dans un championnat qui sera de nouveau très fort et compétitif."

En effet, Arden va de nouveau accueillir un pilote qu'elle connait bien pour l'avoir accueilli en 2015. Norman Nato est ainsi de retour, après son passage chez Racing Engineering. Le Français espérera pouvoir faire aussi bien qu'en 2016, conclue avec deux victoires et cinq podiums. La tâche s'annonce pourtant bien ardue...

Sean Gelael va vivre sa deuxième saison de GP2 chez Arden

Sean Gelael va vivre sa deuxième saison de GP2 chez Arden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article