Norman Nato affiche ses ambitions avec Racing Engineering

Publié le par Matthieu Piccon

Après une première saison d'apprentissage, Norman Nato entend lutter pour le titre. Pour renforcer ses chances, il a décidé de rejoindre les rangs de Racing Engineering.

La première saison du Français, disputée au sein d'Arden, aura été relativement discrète puisque son meilleur résultat reste une 6ème place obtenue à Budapest et à Monza.

Mais pour sa seconde campagne, il ne cache pas ses ambitions de se battre pour la couronne en fin de saison : "Après une première saison pour découvrir et apprendre le GP2 en 2015, mon objectif est désormais d'être devant à chaque course afin de me battre pour le titre."

Pour l'aider, il pourra compter sur son expérience au sein de l'équipe gagnée lors de la journée d'essais à Abu Dhabi. Il devra donc se faire sa place dans une structure où son coéquipier, Jordan King, aura déjà passée une saison complète. Racing Engineering aura à coeur de poursuivre sur sa belle lancée de 2015, où elle a amené Alexander Rossi jusqu'à la deuxième place du championnat.

La France sera donc bien représentée en GP2 la saison prochaine puisque Pierre Gasly a déjà été nommé chez Prema tandis qu'Arthur Pic défendra les couleurs de Rapax.

Norman Nato rejoint l'une des principales équipes de GP2

Norman Nato rejoint l'une des principales équipes de GP2

Commenter cet article