Norman Nato affiche ses ambitions avec Racing Engineering
Après une première saison d'apprentissage, Norman Nato entend lutter pour le titre. Pour renforcer ses chances, il a décidé de rejoindre les rangs de Racing Engineering.
La première saison du Français, disputée au sein d'Arden, aura été relativement discrète puisque son meilleur résultat reste une 6ème place obtenue à Budapest et à Monza.
Mais pour sa seconde campagne, il ne cache pas ses ambitions de se battre pour la couronne en fin de saison : "Après une première saison pour découvrir et apprendre le GP2 en 2015, mon objectif est désormais d'être devant à chaque course afin de me battre pour le titre."
Pour l'aider, il pourra compter sur son expérience au sein de l'équipe gagnée lors de la journée d'essais à Abu Dhabi. Il devra donc se faire sa place dans une structure où son coéquipier, Jordan King, aura déjà passée une saison complète. Racing Engineering aura à coeur de poursuivre sur sa belle lancée de 2015, où elle a amené Alexander Rossi jusqu'à la deuxième place du championnat.
La France sera donc bien représentée en GP2 la saison prochaine puisque Pierre Gasly a déjà été nommé chez Prema tandis qu'Arthur Pic défendra les couleurs de Rapax.