Erreà passe chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Erreà a trouvé un accord avec Sauber, qui remplace donc Wikland comme fournisseurs de vêtements et Nabholz comme fournisseurs de bagages.

Erreà avait fait son arrivée en F1 en profitant de l'opportunité qu'avait représenté la quasi-faillite de Manor en 2015. L'équipementier italien en avait alors profité pour devenir le premier sponsor de l'équipe lorsque celle-ci s'est finalement présentée en Malaisie.

Maintenant que l'équipe britannique a dû mettre un terme à ses activités, Erreà a noué un partenariat avec une autre équipe, à savoir Sauber. Elle fournira ainsi l'ensemble des vêtements civils portés par les membres de l'équipe tout au long de la saison, en passant par l'ensemble de leurs bagages.

Ce nouveau partenariat met donc un terme à deux accords passés en 2013 par Sauber avec des entreprises suisses, Wikland et Nabholz, qui lui fournissaient jusqu'à présent leurs produits dans ces deux catégories.

Les deux partenaires ont également décidé d'étendre leur collaboration à la création d'une ligne de merchandising dédié aux fans de l'équipe, comme l'a indiqué Angelo Gandolfi, le Président d'Erreà Sport : "Avec l’écurie de F1 Sauber, nous partageons des ambitions communes. Nous sommes impatients d'apporter notre expérience dans le développement d’un merchandising unique ainsi que dans la conception de vêtements d’équipe comme ceux que l’on retrouve dans d'autres sports auxquels nous prenons part tels que le football, le volley-ball, le basket et le rugby."

Erreà sera également associé au lancement de la C36 sur le circuit de Barcelone à la fin du mois puisqu'elle va fournir la housse de protection qui sera enlevée pour révéler le nouveau challenger issu d'Hinwil. La marque aura également son logo sur les monoplaces de Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein.

Sauber va changer de vêtements en 2017

Sauber va changer de vêtements en 2017

Publié dans Sauber, Sponsors, Erreà, Wikland, Nabholz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article