Erreà devient le premier sponsor de Manor

Publié le par Matthieu Piccon

Pour sa première course de la saison, Manor pouvait arborer le logo de son premier sponsor : il s'agit du fabriquant de vêtements de sports Erreà.

Une des nombreuses difficultés auxquelles ont dû faire face les responsables de Manor étaient d'avoir des uniformes à leurs couleurs pour la première course en Australie alors que seulement quelques semaines avant le début de la saison, il n'était même pas sûr que l'équipe existe encore.

La firme italienne Erreà a flairé le bon filon en répondant à l'appel d'offres lancé par Manor afin de lui fournir l'ensemble de ses vêtements civils. Cela se traduit par une présence du logo de l'entreprise sur l'aileron arrière des monoplaces de Will Stevens et de Roberto Merhi.

John Booth, le directeur de l'équipe, a ainsi déclaré : "Au milieu du très compliqué processus de reconstruction de l'équipe pour la saison 2015, nous sommes ravis d'avoir trouvé un accord pour nos vêtements avec Erreà Spoert. Malgré des délais impossibles, ils ont réussi à nous forunir une gamme complète de vêtements adaptée aux conditions de travail extrêmes que nous vivons en bord de piste. Nous avons hâte de développer une gamme ensemble au cours de la saison."

Du point de vue des combinaisons, Manor a conservé son fournisseur de l'année dernière puisque les combinaisons blanches portées par les pilotes sont toujours celles d'une autre entreprise italienne, Sparco.

Erreà est bien seul sur les monoplaces de Manor

Erreà est bien seul sur les monoplaces de Manor

Publié dans Manor, Sponsors, Erreà, Marussia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article