Interproteccion reste chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Tous les sponsors mexicains de Sauber ne sont pas partis en même temps qu'Esteban Gutierrez. Ainsi Interproteccion poursuit son partenariat avec l'équipe suisse mais avec une visibilité bien moindre.

Si l'entreprise mexicaine est arrivée dès 2010, sa visibilité ne cesse de se réduire au fil des années. Son logo a ainsi commencé par être mis en évidence sur le côté de l'aileron arrière, avant de passer l'an dernier à l'intérieur de ce même aileron, ce qui offre une visibilité moindre.

Cette année, il sera encore plus difficile d'identifier la firme d'assurance puisqu'elle sera désormais représentée sur le haut des ceintures de sécurité de Marcus Ericsson et de Felipe Nasr.

L'assureur est donc le seul sponsor mexicain a avoir décidé de rester chez Sauber malgré le départ d'Esteban Gutierrez. Il a certainement souhaité pouvoir continuer à être associé à la F1 alors que le sport va faire son retour au Mexique après plus de deux décennies d'absence du calendrier.

Le PDG de l'entreprise a ainsi déclaré : "C'est excitant de poursuivre notre partenariat avec cette grande équipe l'année où la Formule Un retourne à Mexico City après une absence de 23 ans. L'association avec Sauber démontre l'envie d'Inter de continuer à construire sa base commerciale internationale en se servant de la plate-forme mondiale unique de la Formule Un."

Sauber - Interproteccion est désormais sur les ceintures de Sauber

Sauber - Interproteccion est désormais sur les ceintures de Sauber

Commenter cet article