Trident offre deux pass paddocks pour Barcelone

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion de la première course européenne de GP2, Trident offre aux fans une opportunité unique : deux pass paddocks pour tout le week-end !

Le GP2 a pour objectif de former les jeunes de demain pour être au niveau attendu en F1. Un aspect important de cette formation est également la capacité à gérer les relations avec la presse et les fans.

Afin de valoriser les talents de demain, le championnat a créé un webzine, The Insider, qui a pour vocation de montrer ces jeunes pilotes sous une autre forme que celles de robots à la langue de bois. L'accessibilité vers les fans est donc pousser au maximum.

Le premier numéro de la saison cache une belle surprise : l'écurie italienne Trident a décidé d'offrir deux pass paddocks pour l'ensemble du week-end de Barcelone. Afin d'être accessible au plus grand nombre, ce concours prévoit également deux nuits dans le même hôtel que l'écurie. De quoi garantir une immersion totale au sein de la structure, qui a réalisé un très beau coup sur le marché des transferts en faisant venir le protégé de Ferrari et troisième pilote Sauber, Raffaele Marciello.

Pour vivre cette expérience unique, il n'a qu'à poster une photo ou une selfie sur Instragram qui démontre que vous êtes le plus grand fan de l'écurie, d'y ajouter #TridentGreatPassion et de ne pas oublier de tagger @Trident_Team. L'auteur de la photo qui récolte le plus de votes pourra alors réserver ses billets vers Barcelone.

GP2 Series Media Service - Passez le week-end aux côtés de Raffaele Marciello dans le paddock de Barcelone

GP2 Series Media Service - Passez le week-end aux côtés de Raffaele Marciello dans le paddock de Barcelone

Publié dans GP2, Trident, Barcelone, Espagne

Commenter cet article