Williams s'associe à son ancien directeur marketing
Les employés d'équipes de F1 passent plus de 20 week-end loin de chez eux. Cela leur donne donc des exigences importantes sur leurs bagages et accessoires. C'est pourquoi Williams a décidé de s'approvisionner auprès de Dom Reilly, la marque éponyme fondée par... son ancien directeur marketing.
Les liens entre les deux entreprises sont évidents puisque Dominic Reilly a passé 15 ans au sein de l'écurie de Grove. De plus, Patrick Head, le cofondateur de l'écurie, est également de l'aventure puisqu'il est consultant en termes de design.
C'est pourquoi le fondateur explique que sa marque a été très tôt tournée vers Williams : "L'une des premières tâches de la marque Dom Reilly a été de créer des bagages et accessoires pour le légendaire Williams F1 Team et le résultat a été une collaboration unique pour que l'équipe puisse utiliser une gamme de produits large et innovante. Il n'y a pas de meilleur test pour une gamme d'accessoires de voyage qu'être sur la route avec une équipe de Formule Un. Je suis donc ravi que Williams ait choisi d'utiliser ma nouvelle gamme et attends avec impatience de travailler étroitement avec eux pendant la saison."
En devenant fournisseur officiel de l'équipe, le logo de la toute jeune marque va faire son apparition sur les supports de communication de l'écurie mais pas sur les monoplaces de Pastor Maldonado et de Valtteri Bottas. Cette association lui permet également de doubler sa gamme de produits à destination du grand public puisque les produits mis à disposition de l'écurie peuvent être achetés sur son site Internet. Par contre, Williams ne les a pas encore ajouté à son propre site commercial.