HRT s'habille avec Black Button

Publié le par Matthieu Piccon

HRT - toute l'équipePas à pas, HRT se construit : la dernière écurie a s'être inscrite au championnat du monde de Formule 1 tâche au fur et à mesure de devenir une équipe à part entière. L'annonce d'aujourd'hui s'intéresse à une des parties les plus visibles : les vêtements.

En effet, l'écurie espagnole a signé un partenariat avec la marque de vêtements Black Button pour qu'elle lui fournisse l'intégralité des vêtements des membres de l'écurie. L'objectif était de mêler harmonieusement le gris et le noir représentatives de Murcie et le rouge et jaune du drapeau espagnol. Ce sont ces couleurs qui seront ainsi représentées sur les vêtements de l'écurie, avec les sponsors de l'écurie bien sûr.

La gamme actuelle comprend les vêtements les plus répandus, à savoir les polos, T-shirts, coupe-vents, pantalons, vestes et un certain nombre d'accessoires. Cela va permettre à l'écurie de commercialiser ces mêmes équipements à ses fans pour qu'ils puissent porter les couleurs de l'écurie qu'ils soutiennent. Pour ce faire, l'écurie, qui participera ce week-end à son épreuve nationale, disposera d'un stand de ventes sur les différents circuits mais va également lancer une boutique en ligne sur son site pour pouvoir un plus grand nombre de personnes. La gamme devrait s'enrichir au fil de la saison pour satisfaire le plus d'envies possibles.

Cette signature est également liée à l'arrivée de Christian Kliendans l'équipe. Le pilote autrichien avait récemment changé d'agent pour atteindre son objectif de revenir en Formule 1. C'est désormais chose quasiment faite puisqu'il est le véritable troisième pilote de l'écurie. Mais l'agent en question est Roman Rummenigge, le fils du footballer allemand. Or l'écurie a décidé de remercier l'entreprise de celui-ci, Rummenigge Sport Marketing GmbH, dans son communiqué de presse d'annonce du partenariat avec Black Button : "Dr. Colin Kolles, le directeur d'HRT F1 Team, Hispania Racing, a commenté : "Je voudrais remercier Rummenigge Sport Marketing GmbH et Roman Rummenigge pour leur aide pour finaliser cet important accord avec Black Button." Comme quoi, en Formule 1, tout est lié et on retrouve souvent les mêmes acteurs au coeur de différentes affaires.

Publié dans HRT, Sponsors, Black Button

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article