La FOM et Universal s'allient pour créer F1 Rocks

Publié le par Matthieu Piccon

C'est une toute nouvelle forme de divertissements que la FOM et Universal vont désormais proposer. En effet, Bernie Ecclestone, propriétaire des droits liés à la F1, a annoncé son alliance avec Universal Music Group afin de créer F1 Rocks.
 
 Vous vous demandez quel peut être l'accord entre ces deux entreprises de renommée mondiale mais au secteur d'activité si différent ? C'est très simple : le concept de cette association est de proposer des concerts en direct de différents artistes de la major musicale lors de chacune des étapes du Formula One circus, tout autour du monde.
 
Bernie Ecclestone, qui considère la F1 davantage comme un divertissement qu'un sport à part entière, est donc naturellement ravi de ce partenariat, qui lui permettra d'attirer encore davantage les caméras du monde entier autour de chacune des épreuves du championnat du monde de F1.
Néanmoins, pas sûr que les fans de sport automobile soit ravis de ce nouveau partenariat, qui éloigne encore davantage la F1 de ses fondamentaux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article