Nico Hülkenberg, de retour au volant au Nürburgring

Publié le par Matthieu Piccon

Cela devient une habitude : une nouvelle fois, Nico Hülkenberg joue le rôle de super remplaçant, en prenant la place de Lance Stroll, malade, chez Racing Point.

Et de trois ! Pour un pilote sans baquet en début de saison, Nico Hülkenberg va disputer son troisième Grand Prix de la saison. Toujours au sein de son ancienne équipe, Racing Point. Mais s'il a dû remplacer Sergio Perez pour les deux courses de Silverstone pour cause de Covid-19, c'est désormais la place de Lance Stroll qu'il va occuper ce week-end.

S'il avait été prévenu le vendredi matin en Angleterre, ce fut encore plus serré aujourd'hui puisque l'appel n'est donc arrivé que le samedi vers 11 heures lorsque Lance Stroll a fait savoir qu'il ne se sentait pas à 100% et ne se voyait pas prendre part aux essais libres.

Alors qu'il s'apprêtait à commenter une nouvelle fois la course pour RTL, le pilote allemand pris donc la route depuis Cologne au plus vite pour rejoindre les monts de l'Eifel juste avant le début des qualifications. Par chance, l'équipe avait bien prévu de toujours emmener son baquet sur mesure sur chaque circuit pour palier à ce genre de cas de figure.

S'il s'en était remarquablement bien sorti outre-Manche, la tâche s'annonce encore plus dure pour son épreuve à domicile puisqu'il n'aura pas fait le moindre tour avant les qualifications et que l'équipe n'a accumulé aucune donnée lors de la journée perdue d'hier.

Nico Hülkenberg a retrouvé des couleurs qu'il connaissait déjà

Nico Hülkenberg a retrouvé des couleurs qu'il connaissait déjà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article