Ferrari et Sauber en démonstration au coeur de Milan

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion de la deuxième démonstration publique de la F1, c'est Milan qui a été choisie. Les équipes présentes seront naturellement Ferrari et Sauber, avec les quatre pilotes titulaires au volant.

L'an dernier, Liberty Media avait voulu envoyer un message fort sur les changements voulus pour la F1, en réalisant une démonstration publique avec toutes les équipes en plein de coeur de Milan, en levée de rideau du Grand Prix de Silverstone.

Cette année, c'est Milan qui a été choisi pour réaliser une nouvelle démonstration, juste avant le Grand Prix de Monza, qui est situé dans la banlieue de la capitale italienne de la mode. Mais cette fois-ci, il ne faudra pas s'attendre à voir toutes les équipes. En effet, les tifosi n'ont d'yeux que pour la Scuderia et c'est donc elle qui sera mise en avant. Comme Alfa Romeo est désormais le sponsor-titre de Sauber, l'équipe suisse sera également présente.

Sean Bratches, le directeur commercial de la F1, a ainsi commenté cette seconde édition du F1  Festival : "La course automobile fait partie de l'ADN de cette belle ville et il n'y a rien de mieux que de le célébrer que d'amener ces équipes de Formule 1 et ces grands pilotes dans les rues de Milan. Les fans sont ce qui nous fait vivre et tout ce que nous faisons à vocation à leur faire plaisir. C'est pourquoi nous avons lancé notre programme de festivals, afin de rendre la F1 accessible à tous et de faire venir les frissons de la F1 dans le coeur des plus grandes villes du monde."

La démonstration publique, qui aura lieu mercredi 29 août, sera donc totalement gratuite et lancera de belle manière l'un des week-ends qui déclenche le plus de passion de l'année.

Les tifosi vous pouvoir s'approcher au plus près du mythe Ferrari

Les tifosi vous pouvoir s'approcher au plus près du mythe Ferrari

Publié dans Ferrari, Sauber, Milan, Italie, Monza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article