Dormez au McLaren Technology Center lors du Grand Prix d'Australie

Publié le par Matthieu Piccon

Le début de la saison approche à grands pas. Pour l'occasion, McLaren a mis en place un concours exceptionnel avec Hilton : permettre de regarder la course depuis son Technology Center, après y avoir passé la nuit !

Lorsque, la saison passée, Hilton avait annoncé la prolongation de son partenariat avec McLaren, Aligi Gardenhi, son vice-président en charge du marketing de l'Europe, Moyen-Orient, Afrique, avait expliqué comment l'entreprise fait bénéficier ses clients de ce partenariat : "C'est à travers ces partenariats stratégiques que nous continuous à être en mesure d'offrir aux membres d'Hilton HHonors des expériences excitantes, authentiques et uniques qu'ils peuvent vivre en utilisant leurs points sur le site d'enchères Hilton HHonors."

Une première application est donc mise en place. Ainsi les deux partenaires vont inviter dix heureux gagnants à venir passer la soirée dans son quartier général de Woking. Ils pourront y visiter l'ensemble des installations et avoir une expérience virtuelle sur le muret des stands.

Après avoir visionnés des films en lien avec la course automobile, ils auront le privilège de passer la nuit dans les mêmes lits que dans les chambres de la chaine américaine, au milieu de la collection de voitures historiques de la marque.

Voilà un moyen astucieux pour Hilton de mettre en avant son programme de fidélité puisque seuls ses membres peuvent participer au jeu-concours. Pour McLaren, c'est également le moyen de mettre en avant un autre de ses sponsors : le verre de bienvenue sera évidemment fourni par son nouveau partenaire dans ce secteur, Chandon.

Pour participer, un seul moyen, se rendre sur le site dédié : www.hhonors.com/NightAtMcLaren

Quoi de mieux que de dormir entre les voitures historiques de McLaren avant d'y regarder une course ?

Quoi de mieux que de dormir entre les voitures historiques de McLaren avant d'y regarder une course ?

Commenter cet article