Hilton prolonge avec McLaren jusqu'en 2019

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion de son Grand Prix national à Austin, la chaine d'hotels Hilton a annoncé qu'elle avait étendu son partenariat avec McLaren jusqu'en 2019.

Austin est comme un retour aux sources pour Hilton puisque la chaîne fut fondée à Cisto au Texas, qui n'est qu'à 300 kilomètres de la capitale de l'Etat.

Mais surtout les Etats-Unis constituent toujours son principal marché. Il est donc logique qu'elle souhaite y obtenir une visibilité maximisée pour cette épreuve. La prolongation d'un tel contrat le lui permet puisqu'elle va pouvoir être présente sur les pontons des monoplaces de Fernando Alonso et Jenson Button pendant tout le week-end, ainsi que la semaine prochaine à Mexico.

Aligi Gardenhi, le vice-président en charge du marketing de l'Europe, Moyen-Orient, Afrique, a ainsi expliqué comment l'entreprise fait bénéficier ses clients de ce partenariat : "C'est à travers ces partenariats stratégiques que nous continuous à être en mesure d'offrir aux membres d'Hilton HHonors des expériences excitantes, authentiques et uniques qu'ils peuvent  vivre en utilisant leurs points sur le site d'enchères Hilton HHonors."

Il est ainsi intéressant de noter que ce n'est pas simplement son logo qui sera exposé mais le nom de site Internet, Hilton.com, avec la mention "réserver directement". Cela s'inscrit dans la lignée de ce que les autres chaines d'hotels, comme AccorHotels, veulent faire passer comme message : ne plus dépendre de centrales de réservation comme Booking ou Expedia. Elles tentent donc de pousser de nouveau les clients à effectuer leurs réservations sur leurs sites Internet, en les attirant avec des réductions spécifiques ou des bonus exclusifs.

Hilton va bénéficier d'une exposition importante à Austin et Mexico

Hilton va bénéficier d'une exposition importante à Austin et Mexico

Commenter cet article