Alguersuari ambassadeur de Seat
Jaime Alguersuari apprend vite : il est devenu le plus jeune pilote de l'histoire de la Formule 1 en remplaçant Sébastien Bourdais chez Toro Rosso lors du Grand-Prix d'Europe.
Ses résultats en piste ne furent guère brillants puisqu'il ne marqua aucun point lors de ses premières courses de F1. Il eut au moins le mérite de ne pas commettre trop de fautes.
En tout cas, il y a une chose qu'il commence à maîtriser : la communication et le sport-business. Ainsi le jeune Espagnol vient d'annoncer qu'il devenait ambassadeur de la marque automobile Seat. Sa voiture va désormais être la nouvelle Leon Cupra R, version la plus radicale de la marque espagnole : "Lorsque Seat m'a proposé de devenir ambassadeur de la marque, j'ai immédiatement accepté. C'est un privilège d'avoir été choisi. Désormais ma voiture officielle sera la belle, jeune et radicale Leon Cupra R."
On voit qu'il maitrîse déjà l'art de la langue de bois et de la promotion des partenaires. Ce partenariat est intéressant de la part d'un pilote qui vient de finir sa saison de World Series by Renault et qui court sur une Toro Rosso motorisée par Ferrari.