Schuberth devient un partenaire de Mercedes

Publié le par Matthieu Piccon

Après de nombreuses années de partenariat avec Nico Rosberg, les casques Schuberth ont décidé de devenir un partenaire officiel de son écurie, Mercedes.

La marque allemande est un partenaire de longue date de Nico Rosberg puisqu'elle lui fournit ses casques depuis son arrivée en F1 en 2006. Avec les succès rencontrés par le pilote allemand et son équipe au cours de la saison passée, il devient encore plus intéressant pour Schuberth d'y être davantage associé.

Dans le cadre d'un nouveau partenariat signé avec les champions du monde, Schuberth devient également le fournisseur des casques de l'ensemble des mécaniciens de l'écurie, qui seront visibles lors des arrêts aux stands des deux pilotes. Ce partenariat présente également l'intérêt que la marque va également pouvoir vendre ce casque pour les passionnés de ski, à partir de l'automne 2015.

Jan-Christian Becker, le directeur général de la marque, explique ainsi les retombées qu'a son engagement dans les sports automobiles sur son activité commerciale : "Avoir l'opportunité de soutenir l'équipe championne du monde, Mercedes AMG Petronas, nous rend très fiers. En travaillant avec l'équipe, nous avons développé concu un nouveau casque fait sur mesure et qui atteint le plus haut niveau de sécurité. Notre engagement en Formule 1 nous permet de continuer à améliorer nos produits et de continuer à être la référence." 

Outre cette présence renforcée, Schuberth va également continuer à être le fournisseur personnel de Fernando Alonso, Felipe Massa et Nico Hülkenberg.

Schuberth GmbH - Schuberth va également fournir les mécaniciens de Mercedes

Schuberth GmbH - Schuberth va également fournir les mécaniciens de Mercedes

Commenter cet article

Yvan 27/03/2015 19:59

C'est quoi cette rigolade; ils ne sont même pas fournisseur du champion du monde de F1 2014 Lewis Hamilton: caque Arai.