Les pilotes Ferrari en visite chez Philip Morris

Publié le par Matthieu Piccon

Ferrari---Felipe-Massa--Fernando-Alonso-Philip-Morris.jpgComme il est de coutume avant chaque épreuve du championnat du monde de Formule 1, les pilotes se plient aux contraintes des représentations publiques. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une demande de votre principal sponsor.

C'est la raison pour laquelle Ferrari est allé jusqu'à rédiger un communiqué de presse pour mettre en avant que ses deux pilotes, Fernando Alonso et Felipe Massa, avaient visité l'usine de Serembam de Philip Morris. Cette usine est d'une grande importance pour le cigarettier puisqu'elle assure à elle seule près de 80% de la production pour l'Asie.

Ainsi, pour souligner le  caractère exceptionnelle de cette visite, la direction a décidé d'interrompre la production le temps que les 500 employés puissent rencontrer les pilotes lors d'une session d'autographes.

Voilà une manière de rappeler que le groupe américain reste le principal soutien financier de la Scuderia malgré le fait que le nom de Marlboro n'apparaisse plus sur les monoplaces ou les combinaisons. Cela n'empeche pas l'écurie de s'appeler Scuderia Ferrari Marlboro...

Publié dans Ferrari, Sponsors, Marlboro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article