Bernie Ecclestone défiguré dans une publicité pour Hublot

Publié le par Matthieu Piccon

Hublot---Bernie-Ecclestone.jpgBernie Ecclestone a prouvé depuis des décennies son génie des affaires et qu'il est capable de retourner en sa faveur les situations les plus inattendues. Ainsi il a décidé d'apparaître défiguré suite à son agression du 25 novembre dernier dans... une publicité pour Hublot.

Quel est le lien entre les deux événements ? Tout simplement, l'octogénaire s'est vu violenter pour qu'on lui vole ses bijoux ainsi que ceux de sa femme. Le montant du butin s'est alors élevé à près de 200.000 livres sterling. S'il a été contraint d'aller à l'hôpital pour soigner ses blessures consécutives aux coups de poing et coups de pied qu'il a reçu, il n'en a pas perdu son humour déroutant et son sens des affaires : dès le lendemain de son attaque, il envoyait une photographie à Jean-Claude Biver, le PDG d'Hublot, accompagnée du mot suivant : "Voyez ce que les gens peuvent faire pour une Hublot !"

Ni une, ni deux, les deux hommes ont décidé d'utiliser cette plaisanterie à des fins commerciales puisque Hublot est un des partenaires officiels de la Formule 1. C'est ainsi que les lecteurs du Financial Times et du International Herald Tribune pourront découvrir cette publicité... coup de poing. Afin de se protéger contre d'éventuelles poursuites d'associations bien pensantes, Hublot précise tout de même qu'elle condamne toute forme de racisme ou de violence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article