Haas accueille Peak et BlueDEF

Publié le par Matthieu Piccon

Peu à peu, Haas étend son portefeuille de partenaires. L'équipe vient ainsi de nouer avec l'entreprise américaine Peak, spécialisée dans l'antigel et les solutions pour moteurs Diesel.

Pour Gene Haas, les sports mécaniques en général et la F1 sont avant tout un moyen d'augmenter la notoriété de sa marque éponyme de machines-outils. C'est pourquoi elle couvre une majeure partie des carrosseries de Romain Grosjean et de Kevin Magnussen.

Mais cela ne signifie pas que l'entrepreneur américain ne souhaite pas s'associer à des marques extérieures, ce qui a le mérite de réduire son effort financier personnel. C'est ainsi qu'il vient de trouver un accord avec l'entreprise américaine Old World Industries, qui se concentre sur les produits d'après-vente automobiles. Ainsi son produit BlueDEF est un concurrent direct de l'AdBlue que l'on peut trouver sur des moteurs Diesel en Europe.

Bryan Emrich, son directeur marketing a ainsi déclaré : "PEAK et BlueDEF peuvent être trouvés dans plus de 50 pays partout dans le monde et c'est dans ces pays et régions que se déplace la Formule 1. Nous sommes une entreprise américaine, familiale et indépendante dont les valeurs et façons de travailler sont tout à fait en ligne avec Gene Haas et son équipe de Formule 1. Alors que nous cherchons à étendre notre empreinte mondiale, nous avons trouvé un très bon partenaire avec Haas F1 Team."

Le logo de PEAK et de BlueDEF seront donc visibles à partir de ce week-end sur l'aileron avant des deux monoplaces de l'équipe.

Haas commence à attirer des sponsors extérieurs

Haas commence à attirer des sponsors extérieurs

Publié dans Haas, Sponsors, Peak, BlueDEF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article