Lando Norris va disputer la finale de F2 à Abu Dhabi avec Campos

Publié le par Matthieu Piccon

Lando Norris, protégé de McLaren, va avoir un premier aperçu de la F2 avec l'équipe espagnole Campos.

La semaine dernière, McLaren avait fait savoir que Lando Norris serait son pilote-réserve pour la saison prochaine. En parallèle, Campos faisait savoir que Ralph Boschung ne disputerait pas la dernière manche de F2, à Abu Dhabi.

L'alignement des intérêts des différentes parties a permis de trouver un terrain d'entente, qui va permettre au Britannique de découvrir la discipline directement en compétition et non seulement lors des essais hivernaux.

De plus, le jeune pilote n'aura pas de pression pour ce premier week-end dans l'anti-chambre de la F1 puisque Campos est actuellement en 9ème au championnat par équipe. Il sera ainsi intéressant de voir avec quelle équipe il disputera les essais hivernaux, à n'en pas douter une formation plus proche du haut de la hiérarchie afin de le préparer dans les meilleures conditions.

Par contre, le jeune pilote a fait mentir l'adage qu'un bonheur n'arrive jamais seul. En effet, il a également été annoncé aujourd'hui qu'il ne prendrait pas part aux essais prévus cette semaine par Pirelli. Le manufacturier italien les a ainsi annulé à cause des manquements à la sécurité autour du circuit brésilien alors que de nombreux employés du paddock ont dû faire face à des tentatives de braquage tout au long du week-end.

Lando Norris va goûter à une nouvelle discipline

Lando Norris va goûter à une nouvelle discipline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article