Tag Heuer prolonge avec la Formule E

Publié le par Matthieu Piccon

Sponsor de la première heure, Tag Heuer vient de prolonger son association avec la Formule E en tant que chronométreur officiel.

Tag Heuer entend bien prolonger son partenariat avec la Formule E. La marque de montres luxes fut ainsi des soutiens fondateurs de la discipline électrique et en a donc toujours été le chronométreur officiel. Cela lui offre une visibilité tant en bord de piste que sur les différents supports de communication de la discipline.

Alors que la seconde génération de monoplaces, qui permettra enfin d'utiliser une seule voiture par course, vient d'être dévoilée, Tag Heuer a fait savoir que le partenariat entre les deux partenaires était prolongé. Jean-Claude Biver, son PDG, a ainsi déclaré : "Depuis le tout premier jour, Tag Heuer a cru dans l'avenir du premier championnat de la FIA avec des monoplaces électriques, prouvant cette conviction à travers son implication en tant que partenaire fondateur. Aujourd'hui, nous sommes fiers de faire partie de son expansion, des débuts en mode start-up au statut de championnat incontournable."

La filiale du groupe LVMH a une longue tradition dans les sports automobiles puisque cela fait plus de 50 ans qu'elle est impliquée dans divers catégories. Si elle prolonge son partenariat avec la Formule E, elle n'en délaisse pas les autres disciplines, comme le montre son engagement en F1, en tant que sponsor-titre du moteur de Red Bull. Il a également été annoncé qu'elle allait devenir un partenaire officiel d'Aston Martin en WEC.

Tag Heuer poursuit sa route en Formule E

Tag Heuer poursuit sa route en Formule E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article