Red Bull remplace Puma par Geox et Alpinestars

Publié le par Matthieu Piccon

Red-Bull---Sebastian-Vettel--Mark-Webber--GEOX.jpgLes temps sont décidement durs pour Puma en Formule 1 : après avoir perdu son contract avec Sauber, l'équipementier allemand a également perdu celui avec les champions du monde en titre, Red Bull. Sebastian Vettel et Mark Webber porteront donc désormais des chaussures Geox et des combinaisons Alpinestars.

Pourtant, l'écurie n'a décidé de faire un communiqué n'évoquant que la marque de chaussures italienne. Il faut dire que le logo de celle-ci fait également son apparition sur le haut des combinaisons (l'une des parties les plus visibles lors des interviews), au même niveau que Renault, le motoriste de l'écurie. Cette présence indique que le soutien financier du chausseur va au-delà de la simple fourniture de chaussures.

Ainsi Red Bull indique que Geox est un partenaire technique pour 2011, ce qui signifie que "notre but commun est de trouver des solutions gagnantes pour améliorer la vie humaine (sic !) dans des conditions extrêmes telles que sur la piste en course mais également dans la vie de tous les jours."

Ce dernier aspect va se concrétiser par une ligne de chaussures pour hommes, femmes et enfants aux couleurs de l'écurie d'ici au moins de mars, afin que le chausseur puisse profiter de l'image et des succès de l'écurie de Milton Keynes.

Quant à Puma, il lui reste tout de même au moins une écurie partenaire et pas des moindres puisque la marque au félin fournit toujours ses produits à la Scuderia Ferrari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article