Pepe Jeans rejoint Red Bull
Sur les photos prises lors des essais de cette semaine sur le circuit de Jerez, nous pouvons remarquer qu'un nouveau logo est apparu sur les flancs de la Red Bull RB6. Il s'agit de la marque de vêtements londonnienne Pepe Jeans.
Jusqu'à présent, elle était liée au Renault F1 Team, assurément grâce à la présence du taureau des Asturies, Fernando Alonso. Elle avait fait front lors de la crise du Crashgate et avait maintenu son partenariat jusqu'au bout de la saison 2009.
Mais cette fois-ci, le double champion du monde est parti sous d'autres cieux. Pepe Jeans a donc décidé de miser sur un autre cheval, en l'occurence plutôt un taureau puisque il s'agit de Red Bull Racing, qui a connu beaucoup plus de succès la saison passée que son motoriste.
Le logo de Pepe Jeans apparaît donc désormais sur le haut des radiateurs de la voiture ainsi que sur les sous-combinaisons des pilotes, Mark Webber et Sebastian Vettel. A n'en pas douter, il devrait y avoir un accord pour la ligne de vêtements que vont porter les hommes de Christian Horner. Au début de l'année, Renault avait signé un accord dans ce sens avec l'équipementier OMP.