NetApp devient partenaire technique de Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Sauber - Kamui Kobayashi-copie-1NetApp a décidé de renforcer son implication au sein de Sauber puisque l'entreprise californienne va passer, à compter de la saison 2012, du statut de simple fournisseur de solutions de stockage informatique à celui de partenaire technique.

L'entreprise fournit ainsi les serveurs et centres de stockage que l'écurie suisse transporte aux quatre coins de la planète et qui sont connectés en direct avec les infrastructures basées au siège d'Hinwill. C'est ainsi l'intégralité de l'infrastructure informatique de Sauber qui repose sur la technologie développée par NetApp, ce qui permet d'en augmenter la productivité et la rapidité d'exécution.

Si cette dernière fournit sa technologie depuis 2007, elle a décidé, pour la saison 2012, d'augmenter sa visibilité en devenant partenaire technique. Si cela ne se traduit pas encore par une présence de son logo sur les monoplaces de Kamui Kobayashi et de Sergio Perez, celui-ci va désormais être présent sur les camions et dans les stands de Sauber.

Publié dans Sauber, Sponsors, NetApp

Commenter cet article