Alpinestars va fournir ses vêtements à Haas

Publié le par Matthieu Piccon

Alors que le début de la saison approche à grands pas, Haas commence à révéler ses principaux fournisseurs et sponsors. Ainsi l'ensemble de ses vêtements techniques seront fournis par Alpinestars.

Alpinestars est un habitué de la Formule 1 puisqu'elle fournit déjà Williams et a un long historique dans la discipline.

Pour la marque italienne, l'opportunité de s'associer avec la première équipe américaine  de F1 depuis 1986 était importante afin de s'imposer sur un marché important d'un point de vue commercial, comme l'explique Gabriele Mazzarolo, son président : "Avec notre forte présence dans la course automobile aux Etats-Unis et nos infrastructures de recherche et développement à Lons Angeles en parallèle de nos centres de courses et de développement produits en Italie, Alpinestars est bien au courant de la force d'ingénierie et la culture de course de Haas F1 Team."

Les deux partenaires ont déjà pu nouer des relations privilégiées puisque deux pilotes de la Stewart Haas Racing, Danica Patrick et Kurt Busch, disposent de combinaisons fournies par Alpinestars. De plus, la marque était déjà aux côtés de Romain Grosjean et d'Esteban Gutierrez depuis de nombreuses saisons.

Haas affine sa préparation pour ses débuts en F1

Haas affine sa préparation pour ses débuts en F1

Publié dans Haas, Sponsors, Alpinestars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article