Le Circuit of the Americas recrute le directeur des opérations d'Indianapolis
Le Circuit of the Americas continue son développement. Il vient donc de s'attacher les services d'un expert des sports automobiles aux Etats-Unis puisque Mel Harder était le responsable des opérations sur le mythique circuit d'Indianapolis.
A son poste, il était donc directement responsable de l'organisation d'épreuves légendaires et de classe mondiale, comme les 500 miles d'Indianapolis, le Brickyard 400 (Nascar) et la course de Moto GP. Il ne va pas découvrir la F1 en arrivant au Texas puisqu'il était déjà aux commandes lors de la venue de cette dernière à Indianapolis.
En tant que directeur général, il sera directement sous la responsabilité du président, Steve Sexton : "Le leardeship opérationnel de Mel à l'Indianapolis Motor Speedway a permis à cette destination historique de se préparer à mettre en place des événements de grand ampleur et de première classe, avec une expérience extraordinaire pour les compétiteurs et les fans mais également de bons résultats financiers. Il a planifié et mis en place des compétitions nationales et internationales, y compris le Grand Prix des Etats Unis lorsqu'il était disputé à Indy et la course de MotoGP. Il a également permis aux partenaires marketing de l'entreprise de tirer pleinement parti de leurs programmes d'activation de leurs clients. Mel va être indispensable alors que le Circuit of the Americas va développer tant ses activités de sports automobiles et de divertissement cette saison que son business modèle à travers des utilisations innovantes."
Le circuit d'Austin est ainsi déjà parvenu à attirer de nombreuses catégories pour la saison 2013 puisqu'en plus de la Formule 1, des épreuves de MotoGP, de V8 Supercars, de Grand-AM vont également s'y courir. Austin sera aussi une destination du championnat des Etats-Unis et du monde d'endurance.