X-Trade Brokers devient partenaire de McLaren

Publié le par Matthieu Piccon

McLaren - deux voitures XTBAlors que la saison commence ce week-end, McLaren accueille encore un nouveau sponsor. Il s'agit de l'entreprise polonaise X-Trade Brokers, qui est spécialisée dans le courtage de devises (au FOREX) ainsi que des ordres en bourse et les produits dérivés.

Jakub Zablocki, PDG de XTB, a ainsi déclaré : "X-Trade Brokers est synonyme de succès, de prestige et d'être le meilleur. C'est pourquoi nous avons choisi Vodafone McLaren Mercedes pour exposer notre entreprise au monde. Lorsque nous avons étudié la possibilité d'un sponsoring, nous avons examiné quel sport et quelle équipe pourrait le mieux refleter nos propres exigences de professionnalisme, de haute technologie et de besoin de vitesse. Vodafone McLaren Mercedes remplit tous ces critères et offrent un ensemble d'opportunités pour X-Trade Brokers d'étendre la connaissance de sa marque. Notre partenariat avec Vodafone McLaren Mercedes est une nouvelle étape dans le développement dynamique et l'expansion de X-Trade Brokers. C'est aussi un grand jour pour la Pologne.”

Certains avaient pu croire que la nationalité de l'entreprise la pousserait vers le Renault F1 Team de par la présence du pilote polonais Robert Kubica au sein de l'écurie française. Il semblerait que BMW Sauber, qui connait un manque cruel de partenaires financiers depuis le départ de BMW, ait également été en liste pour attirer l'entreprise polonaise. Mais c'est bien avec McLaren que XTB devient la première ressortissante de ce pays à investir en Formule 1. Elle a obtenu une place de choix pour cette première puisque son logo sera placé sur le côté de l'entrée d'air des monoplaces mais également sur la manche gauche de la combinaison des deux pilotes, Jenson Button et Lewis Hamilton.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article