Williams va bénéficier de la technologie ShoreTel

Publié le par Matthieu Piccon

Williams - Pastor Maldonado 2013Les technologies de communication sont de plus en plus au coeur des préoccupations des équipes de F1, qui visitent une vingtaine de pays par an. Williams a donc annoncé son alliance avec ShoreTel.

C'est donc la troisième équipe qui annonce cette année une alliance dans ce secteur d'activités, après Mercedes et Tata Communications, puis Caterham et Truphone. Comme cela a pu être le cas avec ces accords précédents, cette association prévoit une intégration des outils de communication entre les circuits et l'usine de Grove mais également avec le Williams Technology Center, qui est situé au Qatar.

Adrian Hipkiss, le vice-président de l'opérateur pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, a ainsi déclaré : “Ce nouveau partenariat excitant avec Williams F1 Team établit ShoreTel au plus haut de la technologie dans un marché de plus en plus international. Nous nous associons avec une entreprise qui partage notre vision de pensée d'avant-garde et qui cherche à livrer une technologie de premier ordre. Ce nouveau partenariat nous permet de mettre en valeur nos solutions de téléphonies reconnues avec l'une des principales entreprises d'ingénierie, dont les opérations quotidiennes, tant à l'usine que sur les 19 courses partout dans le monde, reposent sur des communications simples et unifiées."

Puisqu'il s'agit d'un accord technologie et de "simple" fournisseur, le logo de l'entreprise côtée au Nasdaq ne fera pas son apparition sur les monoplaces de Pastor Maldonado et de Vallteri Bottas. Par contre, on pourra le voir avec les autres fournisseurs, sur les différents supports de communication que sont le motorhome, les camions et le stand de l'écurie.

Publié dans Williams, Sponsors, ShoreTel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article