Williams lance sa Grand-Prix Experience

Publié le par Matthieu Piccon

Williams---Grand-Prix-Experience.jpgDepuis le départ de BMW en 2005, Williams ne rencontre plus le succès en piste qu'elle a connu dans les années 1990. Cela rend donc la mission de trouver encore plus compliqué pour l'une des dernières écuries 100% indépendantes et viables économiquement (on peut avoir des doutes par rapport aux nouvelles écuries qui font leur arrivée cette saison). Elle a donc décidé d'investir dans d'autres domaines comme le montre ses partenariats dans le golf ou sa participation au développement de la Porsche 911 GT3 Hybrid R.

Aujourd'hui, l'écurie de Grove nous annonce un partenariat qui a un trait direct avec son coeur de métier : la Formule 1. Ainsi elle a décidé de lancer son programme nommé Williams Grand-Prix Experience. Cette offre exclusive prévoit que certains invités de l'écurie pourront effectuer le voyage jusqu'au pays d'accueil de la coure en jet privé où ils bénéficieront d'un service et d'une cuisine de première qualité avant d'être pris en charge par un chauffeur qui les emmenera directement sur le circuit.

A ce moment-là, ils seront accueillis au sein des infrastructures d'accueil des hommes de Franck Williams. Celui déclare ainsi : "L'accord d'aujourd'hui avec Cloud9 nous permet de proposer un tout autre niveau de service à nos invités puisque les personnes seront immergées dans un environnement dédié de l'écurie dès qu'elles mettront le pied dans l'avion jusqu'au retour chez eux après la course. Je suis convaicncu que cela nous permettra de nous différencier encore plus et de séduire un tout nouveau marché de clients s'intéressant à la Formule 1."

Toute la partie liée au transport aérien sera donc assurée par Cloud9 International Limited, qui devient le partenaire officiel de transport de personnes de Williams. Cet accord ne comprend donc pas le transport du matériel acheminé à chaque course par l'écurie puisque cette logistique a été confiée à GAC, comme nous l'annoncions dernièrement. Cloud9 est habitué à traiter des VIP puisqu'elle travaille déjà avec des célébrités, l'industrie musicale et de grandes entreprises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article