Who Works in F1 2013 est désormais disponible

Publié le par Matthieu Piccon

Who-works-in-2013---eventail.jpgQuand il s'agit de savoir quelles sont les personnalités qui comptent en F1, nous n'avons qu'une seule référence : Who Works in F1, dont l'édition 2013 vient d'être publiée.

En tant que spécialiste de l'économie de la Formule 1, BusinessF1.fr cherche toujours à s'associer avec les sources les plus fiables pour founir les informations essentielles à tout ceux qui s'intéressent à ce secteur d'activité. Si nous avons décidé de mettre en avant cette publication, c'est que nous estimons que nos lectorats sont très proches les uns des autres et que chacun gagne à aller à s'informer auprès de l'autre source d'informations.

En effet, l'équipe dirigée par François-Michel Grégoire s'est imposé depuis 23 ans comme la référence inconditionnelle dans le secteur. L'ensemble des grands noms des sports automobiles y sont présents : si un annuaire est exclusivement dédié au personnel travaillant en Formule Un, celui dédié aux sports mécaniques en général, Who Works in Motorsport, vous ouvrira les portes des plus grandes catégoies au monde : Formule 1 bien entendu mais également  Formule Renault 3.5 et 2.0, GP2 et GP3 sans oublier Nascar, ALMS et IRL aux Etats-Unis ou Le Mans Series, WTCC et FIA GT1 plus proche de chez nous.

Au total, ce sont les équipes, les principaux employés mais également les spécifications techniques, les circuits, les officiels, les nouveaux sponsors, les fournisseurs, les photographes et les journalistes de 18 championnats internationaux qui sont représentés dans cette Bible de l'information des sports automobiles. Celle-ci décèle également des faits exclusivement recueillis pour les lecteurs de la collection Who Works In, ce qui ne fait encore qu'augmenter la valeur de cet ouvrage de 600 pages et de 2000 photos en couleur.

Nous vous invitons donc à aller dans les plus brefs délais sur le site de notre partenaire à l'adresse suivante www.whoworksin.com pour commander dès aujourd'hui de vore compagnon de route pour une saison qui s'annonce palpitante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article