UK2.Net rejoint Marussia

Publié le par Matthieu Piccon

Marussia - Timo GlockAprès une série d'annonces liées à des prolongations de partenariats, Marussia annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec la société d'hébergement de sites internets UK2.Net.

Si l'écurie se réjouit naturellement de ce nouveau sponsor, son communiqué de presse ne donne que très peu de détails sur la nature du présent accord, pas même à quel emplacement sera situé le logo de l'entreprise britannique.

La justification de cette arrivée en F1 faite par les dirigeants de UK2.net est que l'écurie présente le même profil que ses clients actuels, ce qui lui permet d'augmenter sa visibilité auprès de sa cible commerciale. Martin Baker, le directeur général d'UK2.net, explique ainsi : "Nos deux entreprises cherchent toujours à innover et à trouver des avancées technologiques, tant sur la piste qu'en salle de conseil d'administration. Nous avons hâte de travailler ensemble  afin de maximiser le potentiel de nos deux entreprises. Marussia F1 Team est similaire aux start-ups que nous soutenons : ils ont une jeune équipe avec des plans ambitieux pour l'avenir. Nos  clients ont des aspirations similaires et nous les soutenons en leur fournissant des solutions d'hébergement de première classe pour compléter leur activité."

Néanmoins, cet accord est une extension de l'accord passé avec VPS.net, l'une des filiales du groupe UK2. Cette filiale bénéficiera de la présence de son logo sur les monoplaces et combinaisons de Timo Glock et de Charles Pic lors de certaines épreuves européennes, qui est le coeur de cible géographique de l'entreprise.

Publié dans Marussia, Sponsors, UK2.Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article