Toro Rosso attire Falcon Private Bank
Au lendemain de l'annonce du départ de Money Service Group chez Sauber, Toro Rosso se console avec l'annonce de la signature avec un autre groupe financier puisque Falcon Private Bank a décidé de s'associer avec l'écurie de Faenza.
La banque privée suisse ne fait pas une arrivée sur la point des pieds puisque sa présence chez Toro Rosso sera massive : son logo occupe les deux côtés des ailerons avants des monoplaces de Sébastien Buemi et de Jaime Alguersuari ainsi qu'au-dessus de leurs jambes et sur le devant des radiateurs. Ce à quoi il faut rajouter une présence sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens de l'écurie.
Il faut dire que le calendrier de la Formule Un convient tout particulièrement à cette banque spécialisée dans la gestion de fortune puisqu'elle dispose de bureaux à Genève, Abu Dhabi, Dubai, Hong Kong et Singapour. Elle pourra donc profiter à de nombreuses occasions de la venue de la F1 dans un de ces pays pour en faire profiter ses clients et relations d'affaire.