Thomas Sabo sponsorise Nico Rosberg

Publié le par Matthieu Piccon

Mercedes-GP---Nico-Rosberg--2-.jpgNico Rosberg apprend décidément très vite aux côtés de son illustre coéquipier, Michael Schumacher. Si le septuple champion du monde est reconnu pour son immense talent en piste, il est tout aussi doué lorsqu'il s'agit de business.

Ainsi le fils de Keke aura également son sponsor personnel sur sa combinaison, sa casquette et son casque : il s'agit du créateur de bijoux allemand Thomas Sabo.

Mais il y a tout de même quelques différences entre les deux accords. En effet, le logo du designer apparaît sur le casque et la combinaison, ce qui n'a jamais été le cas de  Deutsche Vermögensberatung, qui orne depuis de très nombreuses années la casquette de son illustre ainé. Il faut dire que le prix ne doit pas être le même entre les deux pilotes, tant le manager de Schumacher, Willy Webber, est un as pour négocier les droits commerciaux liés à son poulain.

Cet accord n'a du être conclu que très récemment tant la photo ci-dessous, prise pour la présentation officielle à la FIA, montre que les logos ont été ajoutés à la va-vite. A n'en pas douter, une nouvelle combinaison sera disponible dès la prochaine course, dans deux semaines à Melbourne. De même, le
site Internet de l'entreprise, qui sponsorise déjà le club de football de Nurenberg et est impliqué dans le golf et l'équitation, n'évoque pas encore cet accord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article