SingTel prolonge de deux ans avec le Grand-Prix de Singapour
Les discussions ont donc été fructueuses : SingTel a décidé de prolonger son contrat en tant que sponsor-titre du Grand-Prix de Singapour pour les éditions 2011 et 2012.
En octobre dernier, Bernie Ecclestone avait clairement indiqué qu'un accord avait été conclu, malgré certaines interrogations qui se sont posées chez l'opérateur téléphonique de par la facture à régler (estimée entre 10 et 15 millions de dollars par an).
L'annonce aura donc été officialisée le jour de la mis en vente des premiers billets pour la course qui doit se dérouler dans la cité-Etat sur le week-end du 23 au 25 septembre.
Si l'entreprise a associé son nom à la première course nocturne de l'histoire de la Formule 1, elle entend également réaliser d'autres premières davantage proche de son activité économique. Ainsi elle va proposer une plate-forme de diffusion exclusive à ses clients : ils pourront visionner la course soit à la télévision sur ESPN Star Sports mais également en ligne ou sur leur téléphone portable.
Chua Sock Koong, PDG de SingTel, a ainsi déclaré : "Nous sommes maintenant dans notre quatrième année de partenariat, nous allons continuer à réaliser des choses extraordinaires à une vitesse record pour donner le meilleur à nos clients de Singapour et autour du monde. Ce sera également l'année où nous allons créer de nombreuses premières pour donner vie à l'expérience du Grand-Prix de Formule 1 de Singapour, ce qui, nous l'espérons, va impressionner les Singapouriens et les visiteurs, qu'ils soeint de grands fans de ce sport ou pas."
Le programme des festivités lors de cette épreuve comprend également un concert du célèbre groupe de rock, Linkin Park.