La bière Singha continue avec Red Bull
La bière thailandaise Singha a décidé d'augmenter sa participation au sein de l'écurie Red Bull. Lors des deux denières saisons, elle avait le simple rôle de fournisseur de l'écurie.
C'était donc cette bière qui était servie dans les zones d'accueil aux invités de l'écurie autrichienne mais elle n'était pas considérée comme un partenaire officiel de l'écurie. C'est désormais le cas : Red Bull a annoncé aujourd'hui le changement de statut de Singha.
A vrai dire Singha avait déjà été considéré comme un partenaire officiel de l'écurie, lors du Grand-Prix du Japon 2009, comme le précise Voravud Bhirombhakdi, qui fait partie de la quatrième génération de la famille à la tête de l'entreprise : "Nous avons déjà été partenaires avec l'équipe en 2009 lors du Grand-Prix du Japon, qui s'est conclu par une victoire. Nous sommes ravis d'être partenaires de l'écurie pour une saison complète. Nous sommes confiants que 2010 sera une année victorieuse. A travers ce partenariat avec Red Bull Racing, Singha souhaite promouvoir la Formule 1 en Thailande et de la marque Singha dans le monde entier."
De son côté, Christian Horner, le directeur de l'écurie, préfère insiste sur le fait que les deux entreprises ont des attaches thailandaises communes puisque la recette à l'origine du succès de la boisson énergétique est issue de la médecine traditionnelle thaie. Ce nouvel accord se concrétisera par une présence accrue du logo de la bière thailandaise puisqu'il va faire son apparition sur les monoplaces de Sebastian Vettel et Mark Webber.