Singha accroit encore sa présence chez Red Bull

Publié le par Matthieu Piccon

Red Bull - bières SinghaChaque année l'investissement devient de plus en plus important. Après deux ans en tant que simple fournisseur, une saison en tant que partenaire officiel, la bière thailandaise Singha effectue encore un pas supplémentaire dans sa collaboration avec Red Bull : elle va désormais bénéficier d'une présence sur le nez des monoplaces de Sebastian Vettel et Mark Webber.

Cela correspond à la stratégie expansionniste entreprise par la marque asiatique, qui souhaite étendre sa présence mondiale et s'affirmer en tant que marque premium.

Cette visibilité accentuée sur les monoplaces ne remet pas en cause les accords précédents qui lient les deux entreprises. Ainsi ce sera toujours Singha qui sera la bière exclusive des réceptions à l'Energy Station, l'immense motorhome que la boisson énergétique déplace sur la majorité des Grand-Prix.

Singha est donc en mesure d'augmenter la connaissance de sa marque auprès des invités à travers des dégustations gratuites ainsi qu'auprès du grand public grâce à son logo bien en vue sur les monoplaces championnes du monde en titre.

Publié dans Red Bull, Sponsors, Singha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article